Attentat à Charlie Hebdo : message de Gérard Guille

charlie2 « Suite à l’attentat perpétré hier dans les locaux de Charlie Hebdo à Paris, le Président de la République a décidé d’activer le niveau d’alerte attentat du plan gouvernemental Vigipirate.

J’ai donc demandé aux services municipaux de mettre en oeuvre toutes les mesures de sécurité adéquates en coopération avec la Police Nationale sur le territoire de la ville de Villecresnes. »

Actualités vie municipale

1. Parclaude dapei le 9 janvier 2015 à 20:08

Mandres organise dimanche un rassemblement républicain. Rien n’est apparemment prévu à Villecresnes… Nous irons donc à Mandres manifester pour la liberté et en hommage aux victimes des terroristes. Nous sommes Charlie

2. ParVillecresnes le 9 janvier 2015 à 23:53

Bonjour,
    Les maires du Plateau Briard ont souhaité organiser un rassemblement républicain, il a effectivement lieu dimanche 11 janvier à 15h à Mandres-les-Roses.

3. ParGilles le 10 janvier 2015 à 08:04

y aura t il un rassemblent prévu ce WE a la pla ce de la mairie???

4. ParVillecresnes le 10 janvier 2015 à 11:54

Bonjour,
    Un rassemblement républicain est prévu dimanche à 15h à Mandres-les-Roses.