Retrouvez Villecresnes via : twitter flux rsss

Théâtre : Desperate Mamies

desperate-mamiesLe dimanche 8 mars, deux « Desperate Mamies » seront prêtes à tout pour s’évader de leur maison de retraite !

L’auteur, Fred Vastair, metteur en scène et comédien a joué dans plusieurs comédies à grand succès, notamment « Tout bascule » et « Presse pipole ».

 

  • Gilles Bellomi, un des comédiens, est connu pour ses personnages de composition au théâtre et au cinéma (From Paris with love, Un prophète, Comme les cinq doigts de la main, La proie…).
    A la suite d’un incroyable gain au loto, Yolande, 80 ans, annonce à sa fille qu’elle va tout donner à la Croix Rouge. C’est alors qu’elle se retrouve bizarrement enfermée dans une maison de retraite, dans la chambre haute sécurité surnommée « Alcatraz ». Entraînée par sa complice Frieda, elle prépare minutieusement son évasion…
    Cette comédie hilarante, aborde des thèmes actuels avec humour et décalage. Le spectacle est mené bon train par des acteurs virevoltants aux répliques décapantes.
    Au-delà de l’ironie et de la dérision, l’auteur fait aussi preuve de tendresse envers les pensionnaires des maisons de retraite.

Dimanche 8 mars à 16h

LaRueAu Centre culturel La Rue – 38 rue François Coppée – 94520 Mandres-les-Roses
Réservation au 01 43 86 94 62
Tarifs: 5€ (étudiants) et 12€

Plus d’informations sur www.laruelesarts.com

Crédits Photo :

A l'affiche

  • Publié le

    Inscriptions Rencontres Artistiques

    Les inscriptions sont ouvertes pour les concours des Rencontres des 22 et 23 septembre prochains.   Cette année  c’est la […]

  • Publié le

    Ateliers origami

    La bibliothèque propose aux 6/10 ans des cours d’origami en entrée libre. Deux ateliers d’origami ont lieu pour les 6/7 […]

  • Publié le

    Ateliers origami

    La bibliothèque propose aux 6/10 ans des cours d’origami en entrée libre. Deux ateliers d’origami ont lieu pour les 6/7 […]

Tous les articles

Exprimez-vous

Il n'y a pas encore de commentaire

Laissez un commentaire