Retrouvez Villecresnes via : twitter flux rsss

Libre expression – mars 2015

De fausses réponses à de vraies questions

Voici quelques remarques, précisions ou questions quant aux réponses apportées par Monsieur GUILLE lors de la séance du 16 février dernier.
Le maire refuse radicalement, et sans explication, de publier le fameux audit financier qui lui a tant servi à propager ses fallacieuses accusations. Il refuse également d’en communiquer le coût. Que craint-il exactement ?
On atteint un sommet lorsque, interpellé sur son adhésion au club des maires devenus favorables aux logements sociaux, il nous répond que Madame PECRESSE, l’aurait intégré dans son club contre sa volonté. Entre la parole d’une ancienne ministre et celle d’un homme qui a mené la campagne que nous savons, il n’y a pas beaucoup de place pour le doute.
Mr GUILLE ment lorsqu’il affirme n’avoir aucune nouvelle concernant le projet de construction de 51 logements sociaux par VALOPHIS, sur un terrain préempté par le Préfet. Selon des informations provenant de l’environnement direct du bailleur, le maire a donné son aval au projet au cours d’une récente réunion. Le projet sera réalisé en 2 tranches.
Pourquoi ne peut-on pas savoir ou, dans Villecresnes, seront construits les 40 logements sociaux qu’il a accepté de troquer contre ceux annulés au Bois d’Auteuil et que l’EPF réclame aujourd’hui ?
Quand cessera-t-on de nous prendre pour des buses ?
Vous pouvez nous suivre sur notre blog www.villecresnes-avenir.fr et sur notre page Facebook

Crédits Photo :

Libre expression

  • Publié le

    Libre expression – Avril 2019

    L’Atelier Médical du maire, la nouvelle maison qui soigne ? Villecresnes manque cruellement de médecins généralistes. Sans concertation préalable, le […]

  • Publié le

    Libre expression – Mars 2019

    Les arbres de la Discorde Nous constatons avec stupéfaction le travail de l’ONF dans le bois de Lagrange sur la […]

  • Publié le

    Libre expression – Janvier 2019

    Il était une fois… un petit budget participatif Que penser d’un budget participatif de 20.000€ ? Après 5 années de […]

  • Publié le

    Libre expression – septembre 2018

    Décalage ! Le maire vient d’annoncer la création d’un “conseil des sages”. Il tente ainsi de tenir une promesse de campagne […]

  • Publié le

    Libre expression – juillet 2018

    Les déclarations Monsieur Guille à propos de la sécurité doivent être rectifiées La création d’une équipe de police municipale ne […]

Tous les articles