Changements dans l’équipe municipale

mairieDepuis le début de l’année, plusieurs changements ont été opérés au sein de l’équipe municipale.

En raison du décès, en décembre 2014, de monsieur Gilbert Chaillou, maire adjoint en charge des associations :

• Denise David, nouvelle conseillère municipale, est arrivée dans l’équipe municipale.
  • Thierry Debarry a été élu maire-adjoint lors du conseil municipal du 16 février, il est en charge des associations et conserve la responsabilité des relations extérieures incluant le Grand Paris. Pour les associations, il travaille en liaison avec le conseiller municipal Marc Lecomte, délégué aux sports.
  • D’autre part, lors du conseil municipal du 26 février, un vote à l’unanimité des votants a retiré à Marie- Renée Aurousseau sa qualité de maire adjointe. Elle avait au préalable fait l’objet d’un arrêté de retrait de l’ensemble de ses délégations.
    Lors du conseil, madame Aurousseau a fait part de son souhait de rester conseillère municipale indépendante sans délégation.

⇒ Contactez vos élus

Actualités vie municipale