Quinzaine commerciale : destination Venise avec l’UVAC

veniseDu 23 mai au 5 juin, l’association des commerçants et artisans de Villecresnes organise une quinzaine commerciale avec de nombreux lots à gagner.

L’UVAC* est une association très active, regroupant un grand nombre de commerçants Villecresnois, qui après le succès de leur première action commerciale au moment de Noël, proposent à leurs clients de participer à une nouvelle quinzaine à partir du 23 mai.

• UVACA l’issu de cette action aura lieu un tirage au sort pour gagner différents cadeaux, un moment festif pour rencontrer les commerçants le samedi 6 juin à 19h30 au Fief.
    Pour participer, rendez-vous dans les boutiques adhérentes de l’UVAC*.
    Le premier lot est un week-end à Venise, le second : une tablette numérique, le troisième : un cours de cuisine chez Cyril Lignac… et bien d’autres lots encore !

Plus d’informations sur www.facebook.com/uvac94

UVAC* : union villecresnoise des artisans commerçants

Actualités commerce