Promesse tenue : la navette gratuite arrive !

navetteParmi ses engagements de campagne, le Maire, Gérard Guille, était déterminé à remettre en place une navette gratuite dans la ville pour faciliter le quotidien de tous.

Depuis son arrivée, la nouvelle équipe municipale a étudié les solutions pour la mise en service d’une navette gratuite accessible à tous les Villecresnois.

• Elle fonctionnera à partir du dimanche 15 novembre prochain.
  • La navette municipale, gérée par une société privée, tournera toute l’année en continu les jeudis et dimanches (vacances scolaires et jours fériés compris) sur 4 rotations de 9h30 à 12h30 et selon le parcours de la ligne U déjà existant.
  • Celle ligne dessert tous les quartiers de la ville en boucle selon les 23 points d’arrêts suivants : Mairie, Collège La Guinette, Bois d’Auteuil, Radio, Château, Grottes, Orangerie, Mardelles, Closeaux,
    Pigeonnier, Mai, Plantes, Merles, Bouleaux, Justice, Cimetière, Renard, Allée verte, Chemin de fer, Route de la Grange, Gros chêne, Cavaillès et Gare.
    Le véhicule, climatisé, est adapté aux PMR* et dispose de 22 places assises.

Informations et plan de la ligne U disponibles en mairie à partir du 10 novembre et en ligne.

PMR* : personne à mobilité réduite

Actualités vie municipale