Retrouvez Villecresnes via : twitter flux rsss

Libre expression – janvier 2017

Le maire sait-il ce que GOUVERNANCE veut dire ?

Voici un rappel de faits qui interpelle beaucoup sur la manière dont le maire de Villecresnes exerce son mandat :

Une association nationale indépendante d’élus d’opposition vient de lui décerner un bonnet d’âne, car peu de maires ont, comme Monsieur Guille, été condamnés 3 fois par un tribunal administratif et mis en examen par un juge d’instruction pour diffamation.

Lors des derniers événements publics, son “équipe” et lui-même ont fait la démonstration d’une absence totale de respect et de la plus élémentaire politesse vis-à-vis des acteurs et des participants à ces manifestations. (Lire l’article)

Monsieur Guille persiste à ne pas répondre aux administrés qui lui adressent des courriers qui l’embêtent et il y en a beaucoup. Quel courage !

Monsieur Guille a décapité l’administration de la ville. Celle-ci fonctionne sans directeur général des services, sans Ingénieur à la direction des services techniques, sans directeur financier, sans directeur de l’urbanisme, car tous ces cadres ont fui son management.

Certaines règles d’urbanisme ne sont pas respectées, voire volontairement contournées comme dans le cas de la rue Cavaillès. “Il fallait y penser avant et faire un recours” rétorque monsieur Guille lorsqu’il est interpellé !

Enfin, les réunions de conseil municipal sont mal ou pas préparées.  Récemment le maire, a été conduit, 4 fois consécutivement, à déclarer “nous vérifierons”. Pourtant ils sont payés ! (Voir vidéo)

Incroyable !

 

Crédits Photo :

Libre expression

  • Publié le

    Libre expression – Avril 2019

    L’Atelier Médical du maire, la nouvelle maison qui soigne ? Villecresnes manque cruellement de médecins généralistes. Sans concertation préalable, le […]

  • Publié le

    Libre expression – Mars 2019

    Les arbres de la Discorde Nous constatons avec stupéfaction le travail de l’ONF dans le bois de Lagrange sur la […]

  • Publié le

    Libre expression – Janvier 2019

    Il était une fois… un petit budget participatif Que penser d’un budget participatif de 20.000€ ? Après 5 années de […]

  • Publié le

    Libre expression – septembre 2018

    Décalage ! Le maire vient d’annoncer la création d’un “conseil des sages”. Il tente ainsi de tenir une promesse de campagne […]

  • Publié le

    Libre expression – juillet 2018

    Les déclarations Monsieur Guille à propos de la sécurité doivent être rectifiées La création d’une équipe de police municipale ne […]

Tous les articles