Vente de chocolats pour les écoles

Les écoles de Villecresnes et les parents d’élèves de l’association PEEP organisent une vente de chocolats, du 6 au 13 mars 2017, au profit des coopératives scolaires .

• Chaque élève reçoit un catalogue et un bon de commande à remplir par les parents et à retourner au professeur.Les chocolats seront remis aux parents avant les vacances à la fin mars.
  • Chaque école recevra l’intégralité des bénéfices des ses ventes dans l’école.

Actualités éducation

• Publié le

Meilleurs Voeux 2019

Gérard Guille, Maire de Villecresnes, vice-président du territoire GPSEA et le conseil municipal vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2019.

• Publié le

Lectures contes : Bébé lecteur

Les enfants et leurs parents ont rendez-vous autour de contes le 16 janvier à la bibliothèque.  Deux nouvelles conteuses, Danièle […]