Elections législatives

Les élections législatives sont prévues les dimanches 11 et 18 juin 2017 : elles permettront de désigner les 577 députés siégeant à l’Assemblée nationale.

A Villecresnes, le scrutin sera ouvert à 8 heures et clos à 20 heures dans 8 bureaux de vote.

Attention : vérifiez votre bureau de vote selon les nouvelles cartes d’électeurs envoyées en mars.

• Bureaux 1 et 2 : école de la mairie, 4 rue d’Yerres
  • Bureau 3 : Fief, 49 rue du Lt Dagorno
  • Bureau 4 : école maternelle du Réveillon, rue du Réveillon
  • Bureau 5 et 6 : Château, 40 rue de Cerçay
  • Bureau 7 : maison des associations, 44 bis rue de Brunoy
  • Bureau 8 : groupe scolaire Mélanie Bonis, 9 rue du Bois d’Auteuil

LE VOTE PAR PROCURATION

A Villecresnes, pour voter par procuration, le mandant (celui qui demande la procuration) doit se présenter en personne au commissariat de police de Boissy St léger ou au tribunal d’instance du domicile ou du lieu de travail, muni d’un justificatif d’identité pour remplir le formulaire Cerfa n°14952*01.
Il peut le pré-remplir sur www.service-public.fr et l’imprimer avant de se déplacer.

Les démarches doivent être effectuées le plus tôt possible pour tenir compte des délais d’acheminement et de traitement de la procuration.

Actualités vie municipale