Modification du PLU

Par arrêté du 19 avril 2017, le territoire Grand Paris Sud Est Avenir a engagé une procédure de modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme de Villecresnes.

Le projet de modification consiste à faire évoluer deux secteurs de la ville, l’un situé en zone UA dit secteur d‘Attilly, l’autre situé en zone UH dit quartier du Bois d’Auteuil. Par la même occasion, certaines définitions seront ajoutées au règlement ou modifiées.

Ce dossier accompagné d’un registre destiné à recueillir vos observations seront mis à disposition du lundi 3 juillet au samedi 2 septembre 2017 inclus à la mairie de Villecresnes, au service urbanisme aux heures d’ouverture:

• Du lundi au mercredi de 9h à 11h45 et de 13h30 à 17h. Le vendredi de 9h à 11h45 et de 13h30 à 16h45. Les samedis du 8 juillet, 26 août et 2 septembre de 9h à 12h. Le service est fermé le jeudi.

A l’établissement public territorial Grand Paris Sud Est Avenir, à la direction de l’aménagement et du développement économique et des déplacements, 14 rue Le Corbusier à Créteil

• du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Les documents sont consultables en ligne :

Actualités vie municipale