Loto solidaire Espoir autisme 94

Et le numéro complémentaire est… L’association Espoir autisme 94 organise un loto solidaire le samedi 31 mars.

• En décembre 2010, Tina Bento, maman Villecresnoise d’un enfant autiste  et  chef d’entreprise, fonde l’association Espoir autisme 94 dans le but de créer et d’offrir une solution de scolarisation aux enfants autistes. En 2011, l’école « Etoile » ouvre ses portes à Villecresnes, c’est la première école maternelle en France pour les enfants atteints de cette pathologie et pour qui une pédagogie adaptée est nécessaire.
    Depuis, beaucoup de chemin a été parcouru et un combat quotidien anime Tina.
    Pour soutenir l’association, participez au loto solidaire le samedi 31 mars. De nombreux lots sont à gagner : voyage d’une semaine au Portugal, sac marque de luxe, électro-ménager…

Samedi 31 mars 2018 à 20h – salle polyvalente – 26 rue d’Yerres

Informations auprès de Tina Bento au 06 61 61 99 34