Collecte des Restos du coeur : on compte sur vous !

Pour la 4ème année, le conseil municipal des enfants organise sa collecte au profit des Restos.

• Sans idéologie, discours, ni baratin, » comme l’annonce la chanson des Restos, les bénévoles et les personnes accueillies se retrouvent autour de quelques gestes apparemment simples.
    Lors de la dernière campagne, les Restos du Coeur ont accueilli 860 000 personnes et distribué près de 130 millions de repas. Les besoins des personnes démunies sont toujours là et les visages de la précarité se diversifient. L’an dernier, 38% des personnes aidées étaient des mineurs et 50% avaient moins de 25 ans.

A Villecresnes, plusieurs actions soutiennent les Restos dont la prochaine collecte du CME.

Tous les dons pour les besoins de la vie quotidienne sont les bienvenus : conserves, épicerie, hygiène, produits bébés…

• Lundi 14 janvier : école du Château
  • Mardi 15 janvier : école du Réveillon
  • Jeudi 17 janvier : écoles des fleurs et des Merles
  • Vendredi 18 janvier : écoles maternelle et élémentaire Mélanie Bonis
  • Jeudi 24 janvier : école des Merles
  • Vendredi 25 janvier : école élémentaire Mélanie Bonis

A Villecresnes les Restos du coeur ouvrent leurs portes tous les lundis, mercredis et vendredis de 9h à 12h au 3 rue du Bois d’Auteuil.

Informations au 01 56 32 65 92 –

Actualités CME