C’est nouveau : un kiosque à journaux

A l’initiative de la municipalité, dans sa démarche de dynamiser le centre-ville et développer le commerce de proximité, un kiosque à journaux est implanté depuis cette nuit sur le parking en face de la mairie.

• A partir du 4 février 2019 différents services y seront proposés : la presse avec près de 1200 titres, la Française des jeux, le PMU et la vente de cadeaux/souvenirs.

Ouverture de 7h30 à 19h30 du lundi au samedi et le dimanche matin de 7h30 à 13h.

Actualités dans vos quartiers

1. ParBVN le 18 janvier 2019 à 13:24

c’est bien de vouloir dynamiser le centre ville, mais le kiosque à journaux fait (encore) disparaître des places de parking !

2. ParGérard le 5 mars 2019 à 15:07

Ce kiosque est joli et c’est une excellente idée de l’avoir implanté. Si on souhaite éviter que des places de parking soient prises à tort, il suffirait de déplacer le camion frigorifique « Forestier » qui est garé en permanence à côté du marché couvert et qui en occupe au moins 4