Alerte météo : verglas

Un regel est attendu pour la nuit prochaine de mercredi 30 à jeudi 31 janvier avec des températures sous abri de 0° à -3°, localement – 4°, d’ici jeudi à l’aube avec de probables plaques de neige durcie et un regel de l’eau au sol.

L’équipe de l’astreinte neige de la ville est en alerte et anticipe la gestion de cet épisode de regel :

• Intervention dès 3h30 du matin afin de sabler les routes avec priorisons des axes principaux : les routes empruntées par les bus, les rues en pentes ainsi que les abords des écoles et des équipements public.
  • Salage du parking du marché dès 3h30.
  • Dès 8h du matin les autres équipes des services techniques interviendront manuellement au niveau des trottoirs des écoles et des équipements publics.
  • La saleuse sera mobilisée également dans la journée afin de continuer le travail de l’astreinte neige.

L’accueil des services techniques réceptionnera les différentes demandes spécifiques pour intervention au 01 56 32 32 90.

Crédits Photo : Droit d'auteur: / 123RF Banque d'images

Actualités région