Retrouvez Villecresnes via : twitter flux rsss

Balade dans le verger du Mont-Ezard

Entre avril et décembre, faites étapes sur la liaison verte, la Tégéval s’anime avec de nombreuses activités pour toute la famille.

  • L’association Vélo-école de Brunoy (91) vous emmène à la découverte de la Tégéval, coulée verte du Val-de-Marne, et de ses animations. Depuis Brunoy, ces balades gratuites vous permettront de rejoindre les ateliers et balades qui auront lieu entre avril et octobre.

Le samedi 20 avril 2019 au verger du Mont-Ezard à Villecresnes

  • Vous pédalerez d’abord le long de l’Yerres avant de rejoindre les berges du Réveillon, cette petite rivière qui se jette dans l’Yerres. A l’arrivée, vous découvrirez le Mont Ezard, un espace boisé d’environ 23 ha, à la flore remarquable, qui délimite la fin des riches plaines agricoles de la Brie et fait le pont avec la zone dense de la métropole après la traversée de l’Arc Boisé.
    >> Sur place, l’association les croqueurs de pommes vous fera découvrir le verger en fleurs du Mont-Ezard, plus grand verger du Val-de-Marne avec ses 70 arbres fruitiers.

13h départ à vélo du PSR Parking de Stationnement Régional de la gare de Brunoy, adresse GPS : 30 bis rue de la poste, Brunoy.

Visite gratuite

Informations et réservations #ExploreParis

Vélo école de Brunoy au 06.95.57.20.77

Tout le programme sur www.tegeval.fr

 

Crédits Photo :

A l'affiche

  • Publié le

    12èmes Rencontres Artistiques

    « Différence »… une thématique qui promet une expo d’oeuvres étonnantes aux prochaines Rencontres artistiques.   Portée par Geneviève Ballot, présidente de […]

  • Publié le

    Forum des associations

    Rendez-vous est donné pour le prochain forum des associations le samedi 7 septembre. Près de 60 associations seront présentes pour […]

  • Publié le

    Fête nationale

    Rendez-vous pour le traditionnel feu d’artifice samedi 13 juillet dès 21 heures avec retraite aux flambeaux avec l’orchestre d’harmonie Samedi […]

Tous les articles

Exprimez-vous

Il n'y a pas encore de commentaire

Laissez un commentaire