Zen en vacances

Pour éviter les cambriolages, signalez votre absence à la police municipale.

police

• « Opération tranquillité vacances » est un service gratuit qui permet de partir plus sereinement.
    Cette campagne, assurée pendant la période des congés scolaires par la police municipale, permet aux patrouilles de renforcer la surveillance sur les domiciles inoccupés et ainsi de pouvoir prévenir les habitants inscrits en cas de problème.
    La démarche est simple, inscrivez-vous avant votre départ auprès de la police municipale.

Formulaire d’inscription disponible à l’accueil de la mairie ou formulaire téléchargeable ici
Informations auprès de la police municipale de Villecresnes au 06 03 00 19 09

Actualités sécurité

1. ParGilles Goulay le 17 août 2017 à 14:35

De retour de vacances, j’ai eu la satisfaction de trouver dans ma boîte aux lettres un rapport de la Police Municipale mentionnant les jours et heures de passage et observations. Félicitations aux instigateurs de ce service ainsi qu’à l’équipe de la Police Municipale, je renouvellerai l’appel à ce service lors de mes prochaines vacances.

2. ParRodrigues Julie le 17 juillet 2019 à 18:19

Lien en maintenance depuis samedi 13 juillet 2019, impossible de remplir le questionnaire pour bénéficier de ce service. Je tente donc d’appeler la police municipale de Villecresnes depuis lundi, en vain. Le numéro sonne mais personne ne répond depuis trois jours.

Super idée, logistique défectueuse, dommage!

3. ParVillecresnes le 18 juillet 2019 à 10:43

Bonjour,
    Merci de nous avoir signalé le problème.
    Vous pouvez désormais retourner sur l’article « zen en vacances » et télécharger directement le formulaire et le déposer en mairie ou l’envoyer sur .