Spectacle enfants gratuit « La valise à comptines »

Poupie conteuse et Lily chanteuse. Elles entraînent les tout-petits dans un univers de contes et de chansons en s’accompagnant d’instruments de musique variés alliant le chant et la gestuelle.

• Avec elles les enfants reprendront des chansonnettes traditionnelles.
    C’est dans une ambiance intimiste et joyeuse que se déroule l’histoire où tous partent à la recherche du doudou. Au cours du voyage, nous rencontrerons des doudous très câlins, toutes sortes d’animaux chanteurs et musiciens, sorcière Grabouilla, et…

Le dimanche 2 février 2020 à 16h

Entrée libre (à partir de 3 ans)
Le Fief – 49 rue du Lt Dagorno

INFOS : SERVICE CULTUREL DE VILLECRESNES

>> Le livret de la saison culturelle 2019/2020

Grâce à nos partenariats avec la MAC de Créteil, la Scène de Sénart, le territoire GPSEA et  le centre culturel La Rue, nous pouvons être fiers des spectacles que compte notre programmation, qui a été également construite pour être accessible à tous en proposant des prix d’entrée plus qu’attractifs et des accès libres.

A l'affiche