Covid-19 : Villecresnes lance une plateforme d’entraide citoyenne

“Villecresnes entraide solidaire” est une plateforme d’entraide citoyenne, pour mobiliser les énergies, les compétences et la bonne volonté de tous, afin de prendre soin des personnes les plus fragiles, de nos proches et de nos voisins.

• TOUS MOBILISES ET SOLIDAIRES !
    Une aide, du temps … à offrir ?

Aide aux courses, aux devoirs à distance… écoute et dialogue à distance, bénévolat divers…

• Vous êtes une association, un commerce, une entreprise de Villecresnes et souhaitez également proposer un service ?

• Vous avez besoin d’aide ?

• Le principe est simple, il suffit de déposer une proposition ou une demande et les personnes intéressées ont la possibilité d’entrer directement en relation entre-elles.
    Le tout en limitant les déplacements et les contacts, conformément aux mesures de confinement nationales.

⇒ Plateforme “Villecresnes entraide solidaire”

Infos Covid-19