Covid-19 : message vidéo du Maire

Monsieur le Maire, Gérard Guille, s’adresse à la population à travers un message vidéo.

Communiqué du Maire du 22 mars 2020

Chères Villecresnoises, chers Villecresnois,

Dimanche 15 mars les électeurs se sont prononcés pour une autre équipe municipale que celle que je présentais. La prise de fonction de cette équipe devait se faire vendredi dernier, mais par suite de décision gouvernementale, elle est reportée en mai, à une date qui sera fonction de l’évolution de la situation sanitaire du pays.

En conséquence, l’équipe municipale actuelle reste en responsabilité encore pour un certain temps. En ce qui me concerne, vous pouvez compter sur mon engagement pour ma ville et pour assumer pleinement mes responsabilités de Maire pendant cette période si difficile pour tous.

Je vous demande de respecter strictement les consignes de confinement, car c’est la seule manière de gagner cette bataille sanitaire contre un ennemi invisible.

J’ai été contraint de prendre des mesures spécifiques pour les services municipaux, mesures dont vous trouverez le détail sur cette page.

Je suis, bien entendu, l’évolution de la situation jour après jour, et je vous tiendrai informé de tout changement dans les mesures actuellement prises.

Je profite de ce courrier pour saluer l’engagement de toutes celles et de tous ceux qui, au péril de leur santé, contribuent à faire que le pays ne s’arrête pas de vivre, et que les personnes les plus fragiles continuent d’être soignées.  Ces héros du quotidien ont droit à tout notre respect et à toute notre reconnaissance. Ils sont l’image d’une France solidaire et sont un exemple pour tous.

Bonne santé à toutes et à tous.

Très cordialement,

Gérard Guille