Info travaux : reprise du chantier d’aménagement de la Tégéval rue du Lt Dagorno

Travaux d’aménagement de la Tégéval rue du Lt Dagorno

Selon l’arrêté N°2020-039 du 13 mai 2020 :

• Du 25 mai au 30 juin 2020, en raison de la reprise des travaux d’aménagement de la coulée verte« Tégéval », la circulation automobile se fera de façon alternée par de la signalisation tricolore, et trois places de stationnement seront neutralisées et interdites au stationnement rue du Lieutenant Dagorno au niveau du carrefour avec la rue du Bois Prie Dieu.
  • Le stationnement rue de la Garenne dans sa partie entre la rue du Bois Prie Dieu et la rue Jean Cavaillès sera totalement interdit durant toute la durée des travaux, pour la déviation des bus, et un boîtage sera effectué par l’entreprise VTMTP afin d’avertir les riverains de ce secteur.
  • La circulation piétonne sera basculée du côté opposée aux travaux.
  • Le stationnement sera interdit de part et d’autre du chantier durant toute la durée des travaux.
  • La protection et le cheminement des piétons seront assurés en toutes circonstances.
  • La signalisation réglementaire ainsi que les panneaux éventuels d’information du chantier seront mis en place par l’entreprise VTMTP accord avec les Services Techniques Municipaux.
    L’entreprise devra également assurer, en permanence, l’accès aux riverains et services de secours.

Déviations prévues :

• Déviation conseillée pour les véhicules légers : durant cette période les automobilistes pourront emprunter l’avenue Foreau,
  • Déviation pour les poids lourds : durant cette période les poids lourds emprunteront la route de la Grange,
  • Déviation pour les bus ligne 23 : les bus de la ligne 23 devront emprunter la rue de la Garenne, la rue Jean Cavaillès et l’avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny pour sortir de Villecresnes; pour rentrer dans Villecresnes la rue Jean Cavaillès et la rue de la Bourgogne,
  • Déviation pour les bus ligne 12 : les bus de la ligne 12 devront emprunter pour sortir de Villecresnes la rue de la Garenne, la rue Jean Cavaillès et l’avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny; pour rentrer dans Villecresnes par l’avenue Foreau, la rue de la Gare et l’avenue de la Mairie puis la rue du Réveillon.