Réouverture des écoles de Villecresnes pour les ayants droit le 2 juin

A partir du 2 juin, pour les ayants droit, les écoles maternelles et élémentaires ouvriront leurs portes.

• L’accueil périscolaire du matin se fera à partir de 7h15 dans les écoles habituelles des enfants, sauf pour les maternelles et élémentaires du groupe scolaire Mélanie Bonis où celui-ci aura lieu au centre de loisirs.
    Le soir, les parents pourront venir chercher leurs enfants jusqu’à 19h15, dans les écoles sauf pour le groupe scolaire Mélanie Bonis où les enfants seront au centre de loisirs.
  • Le repas du midi sera assuré par la mairie comme habituellement, les repas servis seront des repas froids équilibrés.

• Pour la journée du mercredi : les enfants des ayants droit pourront être accueillis au centre de loisirs entre 7h15 et 9h30. Les parents pourront venir chercher leurs enfants entre 16h30 et 19h15.
    ATTENTION : le mercredi, les enfants seront accueillis pour une journée entière, il n’y aura pas d’accueil de demi-journée.

Infos Covid-19