L’installation du nouveau conseil municipal

Patrick Farcy a été élu Maire de Villecresnes le 15 mars dernier.

• En raison de la crise sanitaire, l’installation du nouveau conseil municipal s’est déroulée le 23 mai, sans public.
    Revivez ce moment de la vie démocratique de la commune en vidéo :

Le discours de Patrick Farcy, Maire de Villecresnes le 23 mai 2020

Le séance du conseil municipal du 23 mai 2020

Actualités vie municipale

1. ParBELLUT . Pierre le 26 mai 2020 à 10:33

ENFIN !!!!!

2. ParROSTENE le 29 mai 2020 à 18:44

Bonne route à cette superbe nouvelle équipe formée de nombreuses compétences nécessaires à ,notre ville. Amitiés à toutes et à tous. William

3. ParGuillou le 30 mai 2020 à 08:45

Villecresnois depuis quelques années et acteur sur la ville, je viens de regarder ce premier conseil j’ai constaté que dans les personnes nommées un bon nombre m’était connu. Ce sera sûrement facile d’échanger et d’exprimer les propositions pour que les situations évoluent dans un esprit de concorde et d’écoute. J’ai confiance . Je vous souhaite à tous une mandature efficace et heureuse pour mener à bien les travaux que vous allez mettre en place pour le bien être des administrés. Je vous encourage sûrement à très bientôt. Bravo!. M Gilles Guillou. Restaurateur sur la ville. Avec Solange.