Communiqué du Maire de Villecresnes, Patrick Farcy

Chères Villecresnoises, chers Villecresnois,

Je tiens tout d’abord à remercier les électrices et les électeurs qui, le 15 mars dernier, ont permis à la liste que j’ai conduite « Agissons ensemble pour Villecresnes » d’obtenir ce résultat sans appel de 60.13% des voix et ainsi d’être en responsabilité au cours de cette prochaine mandature.

Compte-tenu de la période exceptionnelle que nous vivons, notre nouvelle municipalité dirige la ville depuis seulement le 23 mai dernier, date de l’installation du conseil municipal au cours duquel j’ai été élu Maire de Villecresnes.

Je vous confirme mon intention d’être le Maire de toutes les Villecresnoises et de tous les Villecresnois et de contribuer, grâce à une écoute attentive et à des échanges réguliers, à l’intérêt collectif et au bien-être dans notre ville.

Mon objectif est d’établir, entre nous tous, un climat de confiance et de respect mutuel. La transparence et le dialogue constituent les conditions indispensables pour une conduite efficace de nos projets.

Je voudrais également rendre hommage à toutes les personnes de Villecresnes disparues durant la période de confinement, en publiant leurs noms.

C’est avec bienveillance et disponibilité que je souhaite être à vos côtés, à votre écoute, en attachant une importance égale à chacun des quartiers ainsi qu’à chacun d’entre-vous.

Patrick Farcy
Maire de Villecresnes

⇒ Voir les vidéos du discours de Monsieur le Maire Patrick Farcy et de l’installation du nouveau conseil municipal le 23 mai 2020

Actualités vie municipale