Retrouvez Villecresnes via : twitter flux rsss

Le point sur l’actualité : réouverture des écoles, 1ères contraventions pour les poids lourds…

Rencontre avec les commerçants, réunion de concertation avec les directrices des écoles et les représentants de parents d’élèves, premières verbalisations… toute l’actualité de ces derniers jours.

 

Rencontre avec
les commerçants du marché

  • Le nouveau Maire, Patrick Farcy, accompagné de Nicolas Ducellier, adjoint au maire délégué au commerce et au développement économique, a rencontré les commerçants du marché de la ville dans l’objectif de redynamiser le marché et d’entamer des réflexions pour y parvenir.

 

1ères contraventions
pour les poids lourds

  • Le Maire, Patrick Farcy, et le premier adjoint, René-Jean Cullier de Labadie, ont demandé à la police municipale de contrôler dès le 25 mai le transit des camions sur la commune.

 

 

Réunion de concertation
pour l’ouverture des écoles

  • Afin de préparer la réouverture des écoles, Patrick Farcy, le Maire, et Anne-Marie Martins, adjointe au maire chargée des affaires scolaires, ont rencontré dès lundi 25 mai les équipes enseignantes des écoles et les représentants de parents d’élèves de la ville.
    Le 2 juin, le Maire et les adjoints Anne-Marie Martins et Stéphane Rabany ont visité les écoles maternelles et élémentaires.
    Elles ont ouvert leurs portes selon les règles sanitaires et les directives de l’Éducation nationale.

Crédits Photo :

Actualités

Tous les articles