Réouverture du club ados

Pour accueillir les jeunes ados Villecresnois, impatients de se retrouver au sein de leur club, l’équipe du service jeunesse s’est basée sur 6 fondamentaux selon le protocole sanitaire :

• le maintien de la distanciation physique : 2 personnes par jeux (babyfoot, billard, tennis de table….) sauf pour les jeux de société,
  • l’application des gestes barrières : l’entrée des jeunes se fait 1 par 1…,
  • le port du masque obligatoire,
  • la limitation du “brassage” des jeunes : activités en groupe de 10 ados maximum avec des animateurs,
  • le nettoyage et la désinfection des locaux, du matériel et des jeux : après chaque utilisation les jeux sont désinfectés dans un local réservé pour la désinfection,
  • la formation et la communication.

Inscription au club ados obligatoire

• Le club est ouvert du lundi au vendredi de 14h à 19h pour 12 jeunes maximum selon les consignes sanitaires imposées par l’Etat.
  • Un planning partagé est accessible tous les mercredis pour l’inscription.
    Un SMS de confirmation d’inscription est envoyé le vendredi soir précédent la semaine d’inscription.

Le protocole sanitaire du club ados de Villecresnes jusqu’au 3 juillet 2020

Club ados de Villecresnes –  Manoir de Beaumont – 9, rue de l’Eglise