Réouverture de la Maison de la petite enfance et du RAM

La maison de la petite enfance a réouvert pour l’accueil de 10 enfants, ainsi que le relais d’assistants maternels selon les règles liées à la crise sanitaire.

• Le Maire, ses adjoints et conseillers délégués sont parvenus à réunir les conditions requises pour l’ouverture du multi-accueil pour 10 enfants.
    Leur admission est prononcée selon les critères retenus dans le règlement intérieur de la maison de la petite enfance.
    Il est possible que les conditions d’accueil évoluent, l’équipe de la MPE est en lien direct avec les parents.
  • Le RAM (relais d’assistants maternels) est également ouvert selon des aménagements liés à la crise sanitaire.
    Les ateliers jeux restent fermés.
  • Les enfants accompagnés de leurs assistants maternels ne partagent pas les mêmes locaux que ceux accueillis à la maison de la petite enfance.

Actualités petite enfance