Ouverture piscine : accès réservé

La piscine ouvre le 11 juillet exclusivement pour les habitants de Marolles, Mandres, Périgny, Santeny et Villecresnes, selon des plages horaires définies.

• Le grand bassin et le petit bassin ainsi que les plages de pelouse seront accessibles, la pataugeoire et le spa restent fermés.
  • Selon le protocole sanitaire, des créneaux horaires ont été mis en place afin de respecter un nombre de personnes limité et de permettre le nettoyage et la désinfection plusieurs fois par jour.

Accès réservé aux habitants de Marolles-en-Brie, Mandres-les-Roses, Périgny-sur-Yerres, Santeny et Villecresnes.

• Entrée uniquement sur présentation d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois et d’une carte d’identité.
  • Les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte.
  • Tarif entrée : 2 €
    Tarif réduit (enfant 3 à 12 ans, adulte handicapé, + de 60 ans) : 1 €
  • Protocole sanitaire : respect de la distanciation physique, mise à disposition de gel hydroalcoolique et savon, marquage au sol, cabines et casiers extérieurs…

Du lundi au vendredi :

• De 12 h à 14 h 30*: réservé aux plus de 60 ans, aux nageurs en ligne d’eau et aux adhérents du club de fitness US Villecresnes, 70 personnes maximum.
  • De 15h à 19h* : réservé aux familles du Plateau Briard, 200 personnes maximum.

Les week-ends :

• De 10h à 12 h30* : réservé aux plus de 60 ans, aux nageurs en ligne d’eau et aux adhérents du club de fitness US Villecresnes, 70 personnes maximum.
  • De 13h à 16h* : réservé aux familles du Plateau Briard, 200 personnes maximum.
  • De 16h à 19h* : réservé aux familles du Plateau Briard, 200 personnes maximum.

* fermeture des bassins 30 mn avant la fermeture de la piscine.

Piscine : 1, rue du Bois d’Auteuil à Villecresnes

• piscine