Du 6 juillet au 28 août : grands travaux rue du Réveillon

Le SyAGE* investit près de 4,1 millions d’euros sur 1,7 km de voirie pour rénover le réseau de collecte des eaux pluviales et des eaux usées de la rue du Réveillon.

• La rénovation de ces égouts réduira ainsi les risques de pollution de leurs sous-sols.
  • Ces travaux entraîneront des effets sur la circulation et le stationnement.

Déviation du 6 au 20 juillet

Déviation du 20 juillet au 7 août

Déviation du 10 au 28 août

Durant tout le chantier du 6 juillet au 28 août 2020

• De 17h30 à 7h30 les jours de semaine, ainsi que toute la journée les samedis et dimanches : une voie de circulation sera ouverte dans le sens allant de la rue du Lieutenant Dagorno à la rue du Bois d’ Auteuil.
  • Le stationnement sera totalement interdit  :
    – sur tout le chantier rue du réveillon, du n° 1 au n° 31
    – rue de l’ église pour le passage du bus « 23 ».
  • La protection et le cheminement des piétons seront assurés en toutes circonstances.

Déviations bus lignes 23 et i

Ce chantier est la première phase de travaux exceptionnels d’assainissement à Villecresnes, qui se poursuivront, à partir de septembre rue de l’Étoile.