Info travaux : rue du Lt Dagorno

Dans le cadre d’une inspection de travaux de raccordement électrique au niveau 46 de la rue du Lt Dagorno  du 10 au 14 août 2020 :

• La circulation se fera manuellement de façon alternée jusqu’au carrefour de la rue du Lieutenant Dagorno, et de la rue du Général Leclerc.
    Les travaux de traversée de chaussée seront réalisés entre 18h et 20h.
    Dans un deuxième temps, une tranchée sera réalisée sur trottoir au niveau du 17/19, rue du Général Leclerc.
  • Il est recommandé aux automobilistes de prendre la déviation, depuis le centre ville jusqu’à la RN19, par la rue du Général Leclerc.
  • Le stationnement sera interdit de part et d’autre du chantier, en fonction de son avancée.
  • La protection et le cheminement des piétons seront assurés en toutes circonstances.
  • La signalisation réglementaire, ainsi que les panneaux éventuels d’information du chantier seront mis en place.
    L’entreprise devra également assurer, en permanence, l’accès aux riverains et services de secours.