Reporté : Comité des fêtes : soirée karaoké

Suite aux annonces faites le 23 septembre 2020 par le ministre des Solidarités et de la Santé, le département du Val-de-Marne est placé en alerte renforcée.

Patrick Farcy, maire de Villecresnes, a pris la décision de reporter les événements à une date ultérieure.

Réservez votre soirée du samedi 3 octobre pour assister au Karaoké du comité des fêtes

Soirée animée par deux chanteurs animateurs : couple dynamique partageant, bonne humeur, joie de vivre.
C’est le public qui guide dans les choix de variétés françaises et étrangères, de nouveautés, de flash-back
des années musettes si souhaité.
Chaque animation est illustrée par une vidéo sophistiquée.

Réservations : Soit par téléphone : 06 32 08 74 24
Soit par coupon réponse
(Les réservations seront effectives après paiement par chèque et avant le 30 Septembre 2020)
Grande assiette de salade, charcuterie, fromages et un dessert seront offerts et un cocktail.

Tarif: 25 € Boissons non incluses

Samedi 3 octobre à 20h

Salle polyvalente – 26 rue d’Yerres

Toutes les informations sur www.cdf-villecresnes.fr