Promenade au domaine de Rambouillet

L’AVESF* vous propose un voyage à travers le temps, dans l’intimité des plus grands au domaine de Rambouillet le 3 octobre 2020.

• Le château de Rambouillet doit sa renommée à la riche et giboyeuse forêt au cœur de laquelle il fut édifié. Ancienne forteresse médiévale, il est peu à peu transformé en demeure de plaisance et agrémenté d’élégants décors par ses illustres propriétaires : la famille d’Angennes, les Toulouse-Penthièvre, Louis XVI, Napoléon Ier ou encore les présidents de la République.
    La Laiterie de la reine Marie-Antoinette et la Chaumière aux coquillages, font partie du domaine et ont été aménagées au XVIIIe siècle au cœur des 150 hectares de jardins historiques, classés «jardins remarquables».
  • Départ en car de Villecresnes à 8h30, visites guidées avec guides conférenciers à 10h15 et 15h, déjeuner libre, retour à Villecresnes vers 19h.
    Tarifs : 40 € (adhérent) / 50 € comprenant le transport et les entrées. Date limite d’inscription : 20 septembre 2020

Renseignements : 06 12 46 79 60 –
AVESF* : association Agir à Villecresnes pour des échanges sans frontières