Reporté : Soirée culturelle et festive de présentation de la nouvelle saison

Suite aux annonces faites le 23 septembre 2020 par le ministre des Solidarités et de la Santé, le département du Val-de-Marne est placé en alerte renforcée.

Patrick Farcy, maire de Villecresnes, a pris la décision de reporter la présentation de la saison culturelle et festive 2020/2021 à une date ultérieure.

Le Maire et son équipe invitent tous les Villecresnois pour la soirée culturelle et festive de lancement de la programmation, le samedi 26 septembre à 19h, à l’occasion des 13e Rencontres artistiques.

• La nouvelle saison culturelle et festive débute par un cycle cinéma tous publics, et un mois d’événements sous le signe du Japon.
    Lors de cette soirée, nous vous présenterons tous les évènements à venir : concerts, conférences, soirée karaoké, théâtre, ateliers cuisine…

Samedi 26 septembre 2020 à 19h

Salle polyvalente – 26 rue d’Yerres