La bibliothèque sur RDV

La bibliothèque sur rendez-vous uniquement

Suite aux nouvelles mesures sanitaires, la bibliothèque ne reçoit plus de public, mais vous pouvez tout de même emprunter des livres par téléphone au 01 45 95 23 85 de 9h à 12h.

• Au cours de cette appel, l’équipe de la bibliothèque notera vos souhaits de lecture afin de préparer les livres pour votre rendez-vous de retrait.

Les emprunts et retraits des livres se feront aux horaires suivants:
Mardi de 16h30 à 18h30
Mercredi de 14h à 16h
Jeudi et samedi de 10h à 12h

• De manière à prendre en considération les risques inhérents à la manipulation des livres, ceux-ci sont désinfectés avant les prêts.
  • Le dépôt des ouvrages prêtés aura lieu du côté de la porte de secours de la bibliothèque ( porte à gauche de l’entrée principale).
    Une quarantaine est mise en place pour tous les livres empruntés selon le protocole imposé par le ministère de la culture.

Vous pouvez consulter les œuvres disponibles sur ⇒ bibliothèque de Villecresnes

Lors de votre rendez-vous de retrait, le port du masque est obligatoire.
Merci de respecter les gestes barrières, il n’y aura pas d’accès aux rayons, ni de lecture et consultation sur place.

Infos Covid-19