Info travaux : rue du docteur Bertrand

Du 9 au 27 novembre, la circulation automobile sera interdite rue du docteur Bertrand

• Du 9 au 27 novembre 2020 de 7h30 à 17h30, la circulation automobile sera interdite rue du docteur Bertrand du croisement avec le boulevard Richerand et jusqu’au 9 bis de la rue du docteur Bertrand.
  • Une déviation sera mise en place par la rue du docteur Bertrand et la rue du Lieutenant Dagorno.
  • Le SIVOM devra prévoir l’enlèvement des containers à ordures ménagères avant 7h30.
  • Le stationnement sera interdit sur la totalité du chantier.
  • La protection et le cheminement des piétons seront assurés en toutes circonstances.
  • La signalisation réglementaire, ainsi que les panneaux éventuels d’information du chantier seront mis en place par l’entreprise PARENGE, SADE ET HYDELEC, en accord avec les services techniques municipaux. L’entreprise devra également assurer, en permanence, l’accès aux riverains et services de secours.

Arrêté 2020-138