COVID-19 et vaccination

Tout savoir sur la vaccination en Val-de-Marne – cliquez ici

L’Agence régionale de santé a choisi d’ouvrir un centre de vaccination à Sucy-En-Brie pour les villes de Sucy, Ormesson, Noiseau, Villecresnes, Mandres, Marolles, Santeny et Périgny.

Selon l’ordre établi par l’État, ce centre est, pour le moment, réservé à la vaccination des personnels soignants de plus de 50 ans ou à risques.

A partir du 18 janvier 2021, les plus de 75 ans habitants de ces communes pourront se faire vacciner au centre du Sucy uniquement sur rendez-vous.

Le centre de vaccination sera ouvert du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h à l’Espace Jean-Marie Poirier, 1, Esplanade du 18 juin 1940 à Sucy.

Aucun rendez-vous ne sera pris sur place.

Il est demandé de respecter scrupuleusement l’ordre de passage défini par le gouvernement.

18 janvier : habitants de notre secteur de plus de 75 ans

en février/début mars :  64-75 ans

Au printemps, toute la population pourra avoir accès à ces vaccinations (Source ARS 94).

Pour prendre rendez-vous, contactez le centre de vaccination de Sucy, au 01 45 90 91 11 ou au 01 45 90 54 14.

Un agent vous rappellera ensuite pour vous attribuer un rendez-vous au fur et à mesure des disponibilités.

Face à l’affluence attendue, en cas d’occupation des lignes, n’hésitez pas à renouveler votre appel.

Le jour de votre rendez-vous, pour assurer la fluidité des opérations :

• Venez 10 minutes avant l’heure de votre rendez-vous afin de remplir les documents nécessaires.
  • Pensez à vous munir de votre Carte Vitale et d’un justificatif de domicile (documents obligatoires).
  • Privilégiez des vêtements amples, une tenue confortable.