Faisons vivre les Jeux Olympiques !

Fin 2020, la commune a obtenu le label Terre de Jeux 2024 et s’est engagée à faire vivre les jeux olympiques dans la commune.

Du 1er au 6 février, Villecresnes participe à la semaine olympique et paralympique sur le thème de la santé, en proposant un vaste programme d’évènements sportifs qui peuvent s’inscrire dans le contexte de crise sanitaire.

Du marathon au flashmob en passant pas les échauffements et la préparation physique, toutes les écoles ainsi que le centre de loisirs bénéficieront d’une intervention de sportifs de haut niveau tout au long de la semaine.

Le Club Ados, l’US Villecresnes et même les pompiers, relèveront le défi #Bougez30Minutes pour le “mercredi olympique” au Bois d’Auteuil.

Toutes les activités auront lieu à l’extérieur, sans public, dans le respect des gestes barrières.

Une semaine qui s’annonce SPORTIVE !