ARS MUSICA recrute pour sa chorale

Notre chorale d’amateurs de VILLECRESNES, Créée en 1973, est en reconstruction depuis Septembre 2020.

Notre nouveau Chef de Chœur, David Farres Fernandez, nous fait travailler tous les JEUDIS soir, par visio-conférence sur ZOOM, pendant 1h30.

Nous avons à notre programme des airs de musique Classique, Sacrée, Baroque ou encore de musique populaire du Monde.

Vous aimez le Chant et la Musique, que vous soyez débutants ou connaisseurs, de VILLECRESNES ou des communes environnantes, laissez vos préoccupations de confinement, le temps des répétitions.

Notre recherche porte sur les 4 pupitres : Soprane – Alti – Ténor et Basse.

Nous serions heureux de vous accueillir, en vous invitant à nous rejoindre, pour chanter en chœur, sur ZOOM, en attendant de pouvoir nous retrouver dans la salle de répétition du

FIEF, 49 rue du Lieutenant DAGORNO 94440 VILLECRESNES

Renseignements :

Brigitte BASTIEN : 06 71 60 55 05 – Mail :

Jacques LAROCHE : 06 48 48 42 30 – Mail :

Actualités associations