Covid-19 : la Ville s’organise (MàJ 2 avril à 15h30)

Malgré l’absence de textes d’application, la Municipalité et les enseignants des différentes écoles de la ville organisent la prise en charge des enfants de la manière suivante :

Du 6 au 9 avril, les enseignants accueilleront les enfants des personnels soignants et prioritaires (dont la liste est consultable ici). La Ville prendra en charge l’accueil périscolaire et la restauration pour ces mêmes enfants. La liste des personnels prioritaires n’est pas encore connue.
Les parents concernés par cette mesure et qui souhaitent en bénéficier doivent se rapprocher de leur école pour se faire connaître. Ces enfants seront accueillis à l’école Mélanie Bonis sur le temps scolaire, et à l’accueil de loisirs du Bois d’Auteuil sur le temps périscolaire.

Durant les vacances, du 10 au 25 avril, l’accueil de loisirs est suspendu sauf pour les enfants des personnels soignants et prioritaires.

Le lundi 26 avril marque le retour en classe de tous les écoliers.

Les familles qui ont déjà réglé des prestations (accueils de loisirs durant les vacances scolaires) bénéficieront d’un avoir. Et les prestations non consommées ne seront pas facturées.

Par ailleurs, les autres services municipaux continuent d’accueillir les administrés. Autant que possible, privilégiez les contacts téléphoniques ou la prise de rendez-vous.
Les services de propreté, de sécurité et d’hygiène sont maintenus, ainsi que l’aide aux personnes les plus fragiles.

Infos Covid-19