Retrouvez Villecresnes via : twitter flux rsss

Enquête sur le Massif de l’Arc Boisé

Le Massif de l’Arc Boisé, constitué des forêts de La Grange, de Grosbois et de Notre Dame, s’étend sur plus de 3 000 hectares de Limeil-Brévannes à La Queue-en-Brie, traversant successivement Villecresnes, Boissy-Saint-Léger, Sucy-en-Brie, Marolles-en-Brie, Noiseau et Santeny.

L’Arc Boisé est bijou du patrimoine naturel local et participe à la qualité de vie du territoire en offrant des moments de détente en pleine nature pour tous les habitants de Grand Paris Sud Est Avenir (GPSEA).

GPSEA souhaite améliorer l’accueil des usagers du Massif de l’Arc Boisé et les sensibiliser davantage au respect de l’environnement. Pour ce faire, nous avons besoin de connaître vos pratiques et vos attentes. Un questionnaire est donc à votre disposition. Il porte sur votre connaissance du Massif, les activités que vous y pratiquez et recueille vos suggestions sur les améliorations à apporter. Il comporte 13 questions et ne devrait pas prendre plus de 5 minutes de votre temps.

> Je réponds au questionnaire

Crédits Photo :

Actualités

  • Publié le

    Ma procuration en ligne

    Les dimanches 20 et 27 juin se tiennent les élections départementales et régionales. Si vous souhaitez exprimer votre vote dans […]

  • Publié le

    Le RLPI, c’est quoi ?

    GPSEA convie les commerçants du Territoire à assister à une réunion de présentation du Règlement Local de Publicité Intercommunal et […]

Tous les articles