Ouverture de la piscine le 5 juin

À compter du samedi 5 juin, venez profiter des joies des activités aquatiques ! Le bassin de 50 mètres et le petit bassin vous accueillent jusqu’au 12 septembre !

En raison de la crise sanitaire, les horaires sont aménagés en fonction du niveau de pratique. Les nageurs de ligne d’eau, les personnes de plus de 60 ans et les adhérents fitness profiteront de plus d’espace pour une pratique plus sportive (70 personnes maximum). Les créneaux grand public accueilleront quant à eux jusqu’à 200 personnes.

L’accès à la piscine est réservé aux habitants de Villecresnes, Mandres, Marolles, Périgny et Santeny, ainsi qu’aux membres des associations ou des entreprises du Plateau briard (sur présentation d’un justificatif). Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Nous vous rappelons que les shorts de bain sont interdits, de même qu’on ne peut ni fumer ni se restaurer sur le site.

Il ne vous reste plus qu’à profiter de la baignade !

• Centre aquatique, 1 rue du Bois d’Auteuil. Tél. : 01 45 69 43 79 ou 01 45 98 00 98. Plein tarif : 4 € ; tarif réduit (enfants de 3 à 12 ans, adulte de plus de 60 ans, adulte handicapé) : 2 €.
  • Téléchargez la plaquette 2021 de la piscine.

L'agenda sportif

• Publié le

L’été à Villecresnes

Sport, culture, festivités, l’été à Villecresnes s’annonce animé ! Demandez le programme !