Saison culturelle – Concert Georges Brassens

Il y a 100 ans Georges Brassens naissait dans la ville de Sète. Jérôme Malo nous replonge dans l’univers poétique du grand Georges, passionné de musique et amoureux fou de la langue française.
Trois musiciens expérimentés – des centaines de concerts pour chacun – qui se régalent sur scène à enchanter leur public au gré de petites histoires, grands amours, rigolades, émotions, humour, évasion…

Vendredi 12 novembre. À 19h, auberge espagnole ; à 21h, concert du trio Jérôme Malo.

Retrouvez les tarifs et toutes les informations pratiques sur la plaquette de la Saison culturelle 2021.

> Centre culturel du Plateau Briard “La Rue”, 38 rue François Coppée à Mandres-les-Roses. Tél. : 01 43 86 94 62. Mail : . Site : www.laruelesarts.com

L'agenda culturel