Braderie des jouets

Le comité des Fêtes et la mairie de Villecresnes organisent la braderie des jouets de Villecresnes le dimanche 21 novembre, de 10h à 18h, à la salle polyvalente, 26 rue d’Yerres.

Les exposants peuvent s’inscrire dès à présent sur le site inscription.braderie-jouets.cdf-villecresnes.fr ou par courrier, adressé au comité des fêtes et à envoyer ou déposer en mairie (Mairie de Villecresnes, place Charles de Gaulle, 94440 Villecresnes) jusqu’au 9 novembre maximum.  L’inscription en ligne permet de s’assurer de la date et heure d’enregistrement de la demande. Aussi la date d’enregistrement sur le formulaire en ligne est prioritaire à la date de réception du courrier avec le chèque en mairie. Il reste obligatoire d’envoyer le bulletin avec le chèque.

L'agenda jeunesse