Pass sanitaire exigé à la ludothèque

À compter de ce jour, le pass sanitaire est exigé pour accéder à la ludothèque. Les temps d’accueil assistantes maternelles et l’accueil du public (le soir de 16h30 à 18h30, le mercredi, le samedi après-midi et les soirées jeux) sont concernés par ces nouvelles mesures.

À compter du 30 septembre, le pass sera également demandé aux enfants de plus de 12 ans et 2 mois.

Pour pallier à cette problématique pour les adhérents non vaccinés qui désirent emprunter des jeux ou les restituer, la ludothèque met à votre disposition un catalogue en ligne Myludo (lien en fin d’article). Les prêts et les restitutions pourront se faire exceptionnellement en extérieur, sur rendez-vous.

Le catalogue répertorie une grande partie des jeux que vous pourrez consulter librement. Il vous suffit de réserver les jeux souhaités par mail ou par téléphone.

La durée des emprunts de jeux est de 3 semaines. Il est important que chacun respecte ce délai afin de faire profiter à un maximum d’adhérents les jeux plus sollicités.

Le masque est toujours de rigueur à l’intérieur de la ludothèque.

> Lien Myludo : https://www.myludo.fr/#!/profil/ludotheque-villecresnes-30238

Actualités Ludothéque