Retrouvez Villecresnes via : twitter flux rsss

Covid-19 : le service public s’adapte

Dans un contexte de situation épidémique et de forte prolifération du variant Omicron, l’Assurance maladie et les Finances publiques adaptent leur accueil.

Depuis le mercredi 5 janvier, les agences de la CPAM ne reçoivent plus de public. Les rendez-vous programmés sont honorés par téléphone. Un rendez-vous dans l’une des cinq agences Ameli du Val-de-Marne est proposé si une réponse ne peut être apportée par téléphone.

Les rendez-vous avec un conseiller de l’Assurance Maladie sont à prendre depuis le site www.ameli.fr, rubrique « Prenez rdv », puis accédez à votre compte et allez sur la rubrique « Mon agenda – prendre rdv ». Si vous avez une question, vous pouvez aussi interroger Amelibot, le chatbot de l’Assurance maladie, ou consulter le forum Ameli.

Depuis le 3 janvier et pour une durée de trois semaines, l’accueil physique généraliste des centres des Finances publiques du Val-de-Marne sont exclusivement ouverts les lundis matin et mercredis matin. Les rendez-vous physiques programmés sont transformés en rendez-vous téléphoniques.

Privilégiez là encore les moyens de contact à distance. Le numéro d’appel national (0809 401 401 (service gratuit + coût de l’appel) est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h. Utilisez aussi la messagerie sécurisée de votre espace personnel sur le site www.impots.gouv.fr.

Crédits Photo :

Infos Covid-19

Tous les articles