Retrouvez Villecresnes via : twitter flux rsss

Collecte des points d’apport volontaire enterrés

Les colonnes enterrées du quartier du Bois d’Auteuil, rue Clara Schumann, n’ont pu être vidées par le SIVOM ce matin. En effet, les plateformes étaient recouvertes par des dépôts sauvages.
 
Cette intervention se fait à l’aide d’un bras élévateur et les agents du SIVOM qui effectuent cette mission ne sont pas en capacité de collecter d’autres déchets. C’est donc vers la mairie que le SIVOM s’est tourné, afin que ces dépôts sauvages soient évacués, permettant ainsi le vidage des colonnes enterrées.
 
Cette indélicatesse des personnes qui déposent leurs déchets au mauvais endroit et au mauvais moment (pour rappel, un calendrier de collecte des encombrants a été remis en place sur la commune de Villecresnes) pénalise tout un quartier.
Le gros électroménager est par ailleurs à déposer en déchetterie ; il peut aussi être repris par le transporteur quand vous changez votre électroménager et que vous vous faites livrer.
 
Ensemble, faisons preuve de civisme !

Crédits Photo :

Actualités

  • Publié le

    Fête du jeu

    La Ludothèque vous invite à découvrir les trésors que recèlent ses locaux, le parc qui l’entoure, et à prendre plaisir […]

  • Publié le

    Journées du patrimoine au SIVOM

    Dans le cadre des Journées européennes du patrimoine, le SIVOM organise sa journée portes ouvertes le samedi 17 septembre. De […]

Tous les articles