
Collectes en benne traditionnelle
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Le maire, Patrick Farcy, a récemment interpellé la société Veolia, nouveau prestataire de distribution de l’eau, à la suite de remarques d’abonnés du service concernant l’index de facturation.
Véolia a apporté la réponse suivante :
“L’index de votre compteur d’eau actuellement indiqué sur votre Espace personnel www.service.eau.veolia.fr et de l’application mobile Veolia & moi correspond aux informations relevées par votre ancien délégataire fin 2021. Il sera remplacé prochainement par les données relevées en février 2022. Ce délai de mise à jour correspond au temps de passation des données informatiques entre votre opérateur précédent et Veolia.
La première facture que vous recevrez de Veolia concernera la part semestrielle liée à votre abonnement au service de l’eau. La deuxième facture vous sera envoyée en octobre 2022. Elle intégrera la part semestrielle suivante ainsi que votre consommation d’eau à partir de février 2022.
En aucun cas les volumes consommés de fin 2021 à février 2022 ne seront facturés par Veolia. Ils ont déjà été facturés par Suez.
Le Service Consommateurs de Veolia est à votre disposition au 0969 360 400 (prix d’un appel local) pour tout renseignement complémentaire.“
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