Fresque du Climat

Présente à Villecresnes au début du printemps, la Fresque du Climat vous accueille à Marolles-en-Brie, à l’occasion des élections législatives. Il s’agit d’une manifestation apolitique sur un sujet qui nous concerne tous.

Candidats aux législatives, élus locaux et tout un chacun sont donc conviés à confronter ce qu’ils savent sur le climat à la réalité.

La Fresque du climat est un outil neutre et objectif, qui repose sur une base scientifique de référence, qui sert aux décideurs mondiaux ainsi qu’aux grandes organisations.

Mise à disposition du grand public, elle a été rendue accessible pour que tout un chacun puisse comprendre les enjeux climatiques.

La fresque sensibilise sans culpabiliser.

> Samedi 4 juin de 9h à 13h30 à l’Espace Buissons, 4 avenue des Bruyères à Marolles-en-Brie.

• Publié le

Mouvement de grève

Un mouvement de grève nationale est prévu le jeudi 30 juin dans le secteur de l’animation. Tous les services périscolaires […]