Retrouvez Villecresnes via : twitter flux rsss

Interdépartementales de gymnastique

Les 18 et 19 juin au gymnase Pironi, 750 gymnastes venues de 4 départements (Paris, Yvelines, Hauts-de-Seine et Val-de-Marne) se sont succédées devant 72 juges et 3000 personnes, au cours d’une compétition interdépartementale aux agrès (sol, saut, poutre et barres asymétriques).

Deux équipes villecresnoises étaient engagées et se sont placées sur le podium pour le plus grand bonheur des parents et bénévoles présents.

Les 10/15 ans sont vice-championnes régionales (2ièmes) et les 7 ans se placent au niveau régional (3e), soit de très bons résultats.

Le Maire, Patrick Farcy, et de nombreux élus sont veus pour récompenser les meilleures gymnastes de la région, dont 9 Villecresnoises faisaient partie.

La Fédération Française de Gymnastique, représentée par M. Habeau, est très satisfaite de l’accueil et de l’organisation de cet évènement, tout comme les participants qui ont apprécié de concourir, malgré les fortes chaleurs du week-end.

Le Gym Club de Villecresnes va candidater pour l’an prochain, suite aux souhaits des bénévoles, afin de renouveler l’expérience.

Crédits Photo :

Actualités associations

  • Publié le

    Stages estivaux multisport

    Raid Oxygène organise trois stages multisport pour les 6-13 ans (avec deux groupes : l’un Primaire, l’autre Collège), du 11 […]

  • Publié le

    Fête du riz à Zibido San Giacomo

    La Fête du riz est un évènement annuel et traditionnel organisé par la commune de Zibido, auquel participent activement les […]

  • Publié le

    Fresque du Climat

    Présente à Villecresnes au début du printemps, la Fresque du Climat vous accueille à Marolles-en-Brie, à l’occasion des élections législatives. […]

Tous les articles