Retrouvez Villecresnes via : twitter flux rsss

Médiatrice départementale

Depuis 2019, le Département a mis en place un service de médiation pour faire le lien entre les personnes qui utilisent les services ou les équipements départementaux et l’administration, en cas de désaccord.

La médiation départementale s’adresse à tous les usagers des services publics ou équipements départementaux, qu’ils habitent ou non dans le Val-de-Marne. Elle a pour objectif d’améliorer la vie des habitants et d’aider les services à gérer la relation aux usagers. C’est un recours gratuit, amiable et indépendant.

Madame Claude Roussel-Brun assure la médiation au Département du Val-de-Marne. Elle recherche une solution et apporte une réponse individualisée. Elle ne dépend d’aucun service de l’administration et dispose d’un pouvoir d’investigation et d’interpellation qui lui permet d’obtenir toutes les informations utiles à son action de médiation.

Pour contacter la médiatrice départementale :

> Par téléphone au 3994

> Par courrier :
Claude Roussel-Brun
Médiatrice du Département
Hôtel du Département – 94054 Créteil Cedex

> Par courriel :

> Par internet : formulaire de saisine sur valdemarne.fr

Crédits Photo :

Actualités

  • Publié le

    Ateliers parentaux

    Les ateliers parentaux se poursuivent en 2023. Dans le cadre du dispositif CLAS (Contrat Local d’Accompagnement à la Scolarité), la […]

  • Publié le

    Travaux allée Verte

    En raison de la création d’îlots de stationnement et de la mise en place de coussins berlinois allée Verte, depuis […]

  • Publié le

    Aménagement d’un giratoire

    En raison de l’aménagement d’un giratoire au carrefour des rues Traversière et de la Garenne, la circulation automobile au niveau […]

Tous les articles