Retrouvez Villecresnes via : twitter flux rsss

Week-end de l’humour

Le week-end du 14 au 16 avril sera placé sous le signe du rire. Pas moins de quatre rendez-vous sont proposés.

Troc ton trac pour du talent !

Durant les vacances de février, les jeunes du Club Ados se sont essayés au stand-up pour vaincre leur trac ! Entourés par l’association Au-delà de nos limites (ADNL) et de professionnels du stand-up, ils monteront sur scène, avec le trac, pour vous faire rire et partager leur expérience.

▶ Vendredi 14 avril à 19h salle polyvalente, 26 rue d’Yerres. Spectacle tout public. Entrée libre.

Kader Bueno – “Un tour de ma vie”

Ce stand-up sera suivi par le one man show de Kader Bueno, « Un tour de ma vie ». Kader Bueno est le seul magicien qui fait tout disparaitre… sauf son poids ! D’un tour de main, il vous embarque avec lui dans son quotidien, en agitant les souvenirs des années lycée avec rire et nostalgie. À ce jour, il est le plus jeune et le seul magicien à avoir fait le Jamel Comedy Club (saison 8).

▶ Vendredi 14 avril à 20h salle polyvalente. Spectacle tout public. Entrée libre, sur réservation (obligatoire) auprès de

“La Comédie du bonheur”, de Nicolas Rafal

Le samedi, place au théâtre avec « La comédie du bonheur », de Nicolas Rafal. C’est un spectacle humoristique musical dans lequel un conférencier parle du bonheur, cette chose que tout le monde recherche et qui est une idée assez neuve puisqu’elle n’a que peu servi. Il dresse le portrait du bonheur à travers son histoire et évoque la différence entre les optimistes et les pessimistes.

▶ Samedi 15 avril à 20h30 au Centre culturel La Rue, 38 rue François Coppée à Mandres-les-Roses. Entrée libre. Réservation auprès de

Déambulation clownesque

Pour clôturer ce week-end, rendez-vous au marché. Projetés dans un monde qui leur échappe, les artistes de la compagnie Étincelle Bouillasse tentent d’établir par le rire et la poésie des ponts entre les générations, les sexes, les personnes porteuses ou non de handicap, francophones ou étrangères, rurales ou citadines. Leurs créations racontent le monde dans son absurdité, interrogent le sens de la vie, célèbrent l’humanité.
Ils vous proposeront un spectacle déambulatoire, drôle et interactif, composé d’une galerie de personnages hauts en couleur !

▶ Dimanche 16 avril à partir de 10h place du Marché. Pour tout public.

Crédits Photo :

Agendas

  • Publié le

    Conseil municipal

    Le conseil municipal se réunira le jeudi 23 mars 2023 à 19h00 à la salle de l’Orangerie (40 rue de […]

  • Publié le

    Travaux Rue de Mandres

    Du 13 au 27 mars 2023, des travaux de reprise d’une portion du trottoir et de mise aux normes des […]

Tous les articles